Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
17 avril 2007

Matriochk-Anaïs

Je voulais vous présenter quelqu'un... un coup de coeur... et l'occasion rêvée m'en est donnée puisque c'est elle qui m'a gâtée pour le swap des Ma-triochkas!

Mesdames et Messieurs... (rrrrrrrrrrrrrrrroulement de tambour!)

a

Pour voir toutes les jolies choses qu'elle fait de ses 10 doigts, cliquez sur sa bannière, et laissez vous porter dans son blog...

Quant à moi je vous dévoile ce que j'ai reçu : une boite à thé décorée d'une ronde de matriochettes aussi craquantes les unes que les autres... dedans il y avait des chocolats (mioum merci!) une magnifique matriochka noir&blanc et un petit message adorable... Même la boite d'emballage est magnifiquement décorée !!!!

b

c

(désolée... un peu très floues... j'essaye de refaire mieux!)

le couvercle : d

Merci Merci Merci Anaïs... j'adore tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
^^ C'est un plaisir de te faire plaisir ! Et comme je te l'ai déjà dit, merci à toi et Cornille d'avoir organisé ce sympathique swap !
Publicité