Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damocamelia & Violaine présentent
23 mars 2007

merci Houda !

Pour faire plaisir à sa Matriochka-gâtée, Houda avait besoin de fimo et n'en trouvait pas au Maroc.
Alors nous avons fait un troc : des pains de fimo contre des babouches.

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :

01

Quand je dis "j'ai reçu" c'est abusif... car il y en a pour toute la famille.
Je vous décrit le colis de gauche à doite et de haut en bas :
- un magnifique sac noir (doublé rouge à petit points blancs), posé dessu : un grigri coeur-champignon, un collier et leur petite pochette
- les babouches marron pour mon homme
- mes babouches parme
- les babouches bleu et le sac à main de Mamzellocamelia
- les babouches rose et le sac à main de Missocamelia

MERCI MERCI Houda.. toute la famille se joint à moi pour t'envoyer mille bises au Maroc, te remercier pour ce colis si plein d'attentions qui nous comble tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whou génial dis moi ! Vous pouvez aussi troquer en allant sur www.videbidouilles.canalblog.com. C'est gratuit et très simple pour s'inscrire ! Moi j'y suis et je troque sévère hi hi hi
V
super un swap avec le Maroc !!! je vais aller lui rendre visite !
Publicité